Désireux de devenir un testeur à domicile ou de donner votre avis? C’est par ici!
Écoutez la voix des consommateurs en temps réel.
Sur la plateforme inBe, les utilisateurs peuvent suggérer des idées, donner leur avis les uns aux autres et rester connectés aux projets d’innovation. Vous pouvez continuer à aborder les défis sous un autre angle et offrir systématiquement des solutions que les consommateurs souhaitent réellement, au fil du temps.
-
Tirer profit des insights des consommateurs.
Soyez à l'écoute des consommateurs, où qu'ils se trouvent.
Invitez les utilisateurs à donner leur avis en temps réel grâce à un ciblage comportemental et démographique avancé.
Capturez de manière transparente la voix de vos consommateurs grâce à une plateforme technologique sécurisée.
Obtenez plus de contexte en recueillant des commentaires visuels et des détails techniques pour identifier rapidement les domaines à améliorer.
Envoyez des sondages à la bonne personne au bon moment.
Adaptez:
Envoyez rapidement des questionnaires qui collent à l’image de votre marque.
Personnalisez:
Personnalisez les sondages avec les données des consommateurs pour une expérience sur mesure qui augmente les taux de réponse.
Ciblez:
Ciblez le bon public en fonction des attributs et des comportements des consommateurs. inBe puise dans une communauté de consommateurs engagés, prêts à vous donner leur avis sur vos concepts, produits, services, propositions de valeur, et plus encore!
Faites l’expérience de ce que vos consommateurs expérimentent.
Test à domicile
Des étapes simples pour mieux comprendre les perceptions des consommateurs et vous aider à affiner vos stratégies.
« Goûteur à domicile est un outil idéal pour valider la performance d’un produit avec le consommateur dans un environnement qui se rapproche le plus de la réalité de consommation réelle et ce, à un coût plus que compétitif! Même en pleine pandémie, ce test nous a permis de valider l’intention d’achat et l’attrait de notre nouvelle gamme SourCran pré et post consommation et ainsi, valider et ajuster notre offre globale de produit – emballage et produit.»
– Janick Masse, Chef principal de marque, Patience Fruit&Co chez Fruit d’Or, Produit SourCran
Curieux de rejoindre la communauté des participants?