Tests à domicile

Si vous êtes un consommateur, désireux de devenir un testeur à domicile ou de donner votre avis, c'est par ici!

 

 

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ DES PARTICIPANTS inBe

ÉCOUTEZ LA VOIX DES CONSOMMATEURS EN TEMPS RÉEL.

Vos consommateurs ont une opinion. Êtes-vous à l’écoute ?

Comment continuer à aborder les défis sous un autre angle et offrir systématiquement des solutions que les consommateurs souhaitent réellement, au fil du temps ? 

Pour ça, il faut innover. Et plus que cela, il faut une contribution extérieure à l’entreprise, que ce soit de la part d’experts de la catégorie, de vos clients ou de vos consommateurs.  

Sur la plateforme inBe, les utilisateurs peuvent suggérer des idées, donner leur avis les uns aux autres et rester connectés aux projets d’innovation. 

Tirer profit des insights des consommateurs. 

Il est essentiel de se concentrer sur les besoins, les attentes et la compréhension des consommateurs, ainsi que sur l’amélioration des produits. Lorsque vos consommateurs partagent leur voix en temps réel avec votre organisation, ils attendent de vous que vous les écoutiez, agissiez et leur rendiez compte. 

Soyez à l’écoute des consommateurs, où qu’ils se trouvent. 

TEMPS RÉEL 

Invitez les utilisateurs à donner leur avis en temps réel grâce à un ciblage comportemental et démographique avancé. 

PLATEFORME SÉCURISÉE  

Capturez de manière transparente la voix de vos consommateurs grâce à une plateforme technologique sécurisée. 

CONTEXTUALISÉ 

Obtenez plus de contexte en recueillant des commentaires visuels et des détails techniques pour identifier rapidement les domaines à améliorer. 

Envoyez des sondages à la bonne personne au bon moment. 

ADAPTEZ 

Envoyez rapidement des questionnaires qui collent à l’image de votre marque. 

PERSONNALISEZ 

Personnalisez les sondages avec les données des consommateurs pour une expérience sur mesure qui augmente les taux de réponse. 

CIBLEZ 

Ciblez le bon public en fonction des attributs et des comportements des consommateurs. inBe puise dans une communauté de consommateurs engagés, prêts à vous donner leur avis sur vos concepts, produits, services, propositions de valeur, et plus encore! 

 

 

Faites l’expérience de ce que vos consommateurs expérimentent.

TESTS À DOMICILE: DES ÉTAPES SIMPLES POUR MIEUX COMPRENDRE LES PERCEPTIONS DES CONSOMMATEURS ET VOUS AIDER À AFFINER VOS STRATÉGIES. 

PLAN DE TEST ET QUESTIONNAIRE

Nous définissons les objectifs avec vous et s’occupons de la conception du questionnaire

RECRUTEMENT DES RÉPONDANTS

Nous recrutons les consommateurs répondant à la cible en faisant appel à notre communauté de répondants

LOGISTIQUE DES ÉCHANTILLONS

Nous nous occupons de la logistique d’envoi de vos produits aux consommateurs ciblés.

RÉTROACTION EN TEMPS RÉEL

Nous compilons les résultats via notre plateforme web sécurisée en temps réel et assurons la qualité des réponses.

ANALYSE ET RÉSULTATS

Nous créons un rapport complet des résultats avec nos recommandations pour vous aider dans votre prise de décisions.

Étude de cas : Fruit d’Or – Marque SourCran

OBJECTIF

Assurer le succès d’un nouveau produit unique

TRAVAUX RÉALISÉS

• 2 tests webs (concept, emballage),
1 test à domicile,
• production de rapports, analyse et
recommandations

DÉMARCHE ITÉRATIVE

• Mesurer le potentiel de différentes idées de produits
• Converger vers des concepts produit
• Mesurer l’intérêt envers la promesse du produit
• Confirmer la livraison de la promesse au
consommateur
• Valider le goût/arôme de 3 différentes saveurs
• Tester différents concepts d’emballage
• Valider le positionnement

RÉSULTATS ET APPRENTISSAGES

• Précision de la cible marché
• Ajustements au goût, à l’arôme et à la texture
• Convergence vers le bon design d’emballage
• Choix des bons attributs à mettre de l’avant sur l’emballage
• Ajustement apportés à l’emballage afin de mieux gérer les attentes
• Génération d’idées pour de nouvelles
saveurs

« Goûteur à domicile est un outil idéal pour valider la performance d’un produit avec le consommateur dans un environnement qui se rapproche le plus de la réalité de consommation réelle et ce, à un coût plus que compétitif!  Même en pleine pandémie, ce test nous a permis de valider l’intention d’achat et l’attrait de notre nouvelle gamme SourCran pré et post consommation et ainsi, valider et ajuster notre offre globale de produit – emballage et produit. » – Janick Masse, Chef principal de marque, Patience Fruit&Co chez Fruit d’Or, Produit SourCran

Le service NomadLab a été développé en collaboration avec:

 

NomadLab dans les médias:

Le Soleil, mai 2017

Ici-Québec, Radio-Canada, Janvier 2018

La Presse +, Janvier 2018

Si vous êtes un consommateur désireux de tester des produits ou de donner votre avis, c’est par !