Inbe: la plateforme web

Grâce à la plateforme Inbe, créez rapidement des sondages et publiez les à l'attention de millions de consommateurs qualifiés au Québec et ailleurs dans le monde.

Validez plus souvent et utilisez les données consommateurs pour bâtir vos présentations et ajuster vos stratégies! Interrogez facilement vos employés à l'interne sur des idées et concepts avec la plateforme Inbe!

Un outil simple et facile à utiliser!

  • accessible sur ordinateur, tablette et téléphone intelligent;

  • utilisez des gabarits de sondages créés par Inbe ou concevez les vôtres;

  • intégrez une grande variété de types de questions;

  • téléversez facilement vos images pour les intégrez à vos sondages;

  • commencez à recevoir des réponses en quelques heures;

  • visualisez les résultats en temps réel;

  • exportez facilement vos résultats vers excel; 

  • analysez facilement vos données grâce à nos tableaux et graphiques!

Vous pouvez compter sur nous!

Une démo?

Tous nos forfaits incluent de l'accompagnement pour vous aider à faciliter et à maximiser l'utilisation de la plateforme!

 

Nous validons même vos questionnaires au tout début pour s'assurer que vous obtiendrez les résultats désirés!

Prenez rendez-vous dès maintenant avec Bastien, notre spécialiste en analyse de la voix des clients!

Il se fera un plaisir de vous montrer les fonctionnalités de la plateforme et validera comment celle-ci peut répondre à vos besoins!

" J’apprécie particulièrement l’autonomie que m’offre l’utilisation de la plateforme
Inbe™ comparativement à d’autres méthodes de validation."

Serge Potvin, directeur recherche et développement et conceptualisation chez Exceldor

Technologie d'analyse du language

Compiler et comprendre les perceptions d'un grand nombre de clients.

Derrière l'expression libre des clients lorsqu'ils répondent à des questions ouvertes se cache une petite mine d'or d'informations! C'est justement là qu'il est possible de voir leurs frustrations, leurs problèmes, leurs perceptions, leurs besoins non comblés, etc. En situation de développement de nouveaux produits, ces informations ont un fort impact sur la prise de décisions des professionnels en marketing et en recherche et développement.

Même dans un contexte de plusieurs milliers de réponses ouvertes à compiler et analyser, la technologie et l'approche d'Inbe permettent de tirer profit au maximum des perceptions des clients!

Technologie d'analyse des sentiments

Identifier l'opinion dominante relativement à une idée, un concept ou un produit.

Par définition, l'analyse des sentiments examine le texte donné et identifie l'opinion émotionnelle dominante dans le texte, en particulier pour déterminer si l'attitude de l'auteur est positive, négative ou neutre.

Chez Inbe, l'analyse des sentiments consiste à déterminer la polarité des énoncés de réponses afin de traduire une vision globale du ressenti des répondants sur une idée, un concept ou un produit.

Contactez-nous

N'hésitez pas à commniquer avec nous pour toute question ou projet!

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc