Webinaire

Nouvelles habitudes alimentaires des Québécois en temps de pandémie  

En quoi cela devrait-il influencer votre stratégie d’innovation?
19 mai 2020
9h à 10h
Gratuit - Inscription obligatoire

La pandémie actuelle est une situation sans précédent qui a nécessairement une influence sur les habitudes alimentaires d’une grande part des consommateurs. Mais qu’est-ce que ça change exactement? On se demande aussi comment sont perçus et vécus ces changements par les consommateurs et, surtout, que restera-t-il de tout ça après!

Au-delà des défis économiques, de main d’œuvre et de production vécus actuellement par le secteur bioalimentaire, l’innovation reste essentielle au succès des entreprises et chacun devra s’adapter à la nouvelle « normale » qui reste encore à découvrir. Afin de vous aider à y voir plus clair et à planifier la suite, Inbe et la spécialiste en marketing alimentaire Isabelle Marquis ont mis sur pied une étude provinciale visant à comprendre le « nouveau mangeur québécois ». 
 

Daniel Leblanc
Président et Cofondateur - Inbe
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Isabelle Marquis
Spécialiste en marketing alimentaire
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À qui s'adresse cette webconférence?

  • Direction/gestion en marketing

  • Gestionnaire de produit

  • Chef de marque

  • Direction de projets spéciaux

  • Direction en innovation

  • Direction en R&D

Pour plus d'informations:

 

daniel.leblanc@inbe.ca

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