Webinaire

Nouvelles habitudesalimentaires des Québécois en temps de pandémie : 

En quoi cela devrait-ilinfluencer votre stratégie d’innovation?

Découvrez les techniques recherche, création et de validation de marché utilisées par de grands leaders en innovation!
8 mai 2020
9h à 10h
Gratuit - Inscription obligatoire

La pandémie mondiale de la COVID-19 — et les réglementations pour la fermeture des entreprises et l’isolement volontaire de la population — a forcé les compagnies à repenser entièrement leurs opérations et aussi à se retourner rapidement pour atténuer son impact sur leurs ventes. 

 

Toutefois, malgré ces temps difficiles, les entreprises ont besoin également de se concentrer sur leur viabilité à long terme, dans un monde post-pandémie. 

Et ça commence par des projets d’innovation en amont axés sur la voix des clients! Pendant une crise, les organisations visionnaires utilisent l’innovation en amont et la voix des clients pour surmonter les changements de comportement de leur clientèle, dépasser la concurrence et stimuler leur croissance. 

Dans ce webinaire, intitulé Les meilleurs techniques de validation de marché à utiliser en temps de crise, Inbe présente ses résultats suite à ses rencontres avec 150 chefs de file en innovation au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. En collaboration avec Audax Innovation, ces rencontres ont permis d’amasser de précieux commentaires sur les techniques recherche, création et de validation de marché utilisées par de grands leaders en innovation dans le cadre de leur stratégie globale de croissance. Le webinaire montre les techniques les plus utilisées, celles moins utilisées et celles que les leaders en innovation cherchent à améliorer. Plusieurs de ces techniques peuvent être employées durant la crise de la COVID-19 afin d’aider les entreprises à se préparer pour l’avenir. Nous en ciblerons un certain nombre que nous recommandons d’utiliser en ces temps de crise.
 

Joignez-vous à Daniel Leblanc, Président et co-fondateur d'Inbe qui expliquera comment les techniques de validation de marché peuvent devenir l’instrument de votre croissance et comment ces techniques peuvent être mises en place aujourd’hui pour assurer le succès de demain. 

Daniel Leblanc
Président et Cofondateur - Inbe
  • LinkedIn Social Icône

À qui s'adresse cette webconférence?

  • Direction/gestion en marketing

  • Gestionnaire de produit

  • Chef de marque

  • Direction de projets spéciaux

  • Direction en innovation

  • Direction en R&D

Logo_Inbe.png